Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
20 décembre 2009

Ayé !

Parce qu'une photo vaut mieux qu'un long discours...

90_FP_mariage

90 exemplaires FINIS !! Je n'aurais pas cru que ce modèle m'aurait pris autant de temps à réaliser. Et quelle logistique toutes ces commandes, mais c'est bon ils sont prêts.

Bon alors, c'est officiel : je vais pouvoir retourner à mes projets scrap délaissés depuis quelques mois, me mettre à jour dans la visite de vos blogs (bien que là, il va me falloir encore quelques semaines), rattrapper mon repassage en retard,... bref, être bientôt plus disponible. En tout cas, vous avez vraiment du mérite de continuer à venir régulièrement sur ce blog, pour vous récompenser je vais tacher de me montrer plus présente.

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour tes faire parts... tu as eu du courage de te lancer pour en réaliser 90 ! Bravo ! biz
M
la classe ! perso ce sont des couleurs que j'adore! quelle belle idée !tu as bien bossé; biz.m.
M
Ces faire-parts sont MAGNIFIQUES !!! Et quel travail ! Bravo !<br /> Bises
D
Quel travail magnifique et monstrueux ! Bravo et superbe !<br /> Belle année 2010 pour toi et les tiens.<br /> Bises<br /> Dominique
C
magnifique, beau travail<br /> bisous
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité