Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
8 janvier 2010

Carte de voeux 2010 #2 (pour Vero49)

Me revoilà avec une nouvelle carte de voeux, dans le même esprit que la dernière.

Carte_de_voeux_2010__2

Cartonnette rose, papiers Creative Imaginations (le rose : losanges au recto et pois au verso), et American Traditional Designs (marron clair), encre distress Frayed Burlap, stylo gel blanc, police Virginie.

Voilà tout pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
V
juste pour te remercier......et oui, les filles, c'est moi qui l'ai reçue cette jolie carte !!!!<br /> <br /> bisous, Véro.
D
Comme je sais que tu aimes les animaux, pourrais-tu aller voir l'article de mon blog, que j'ai posté aujourd'hui, cela peut intérsser un de tes amis félins ?<br /> Bises. Danielle.
M
Elle est toute douce ta carte... Superbe !<br /> Bises et bon weekend !
S
C’est sympa et très jolie bisous
A
Très jolie avec des couleurs très douces!!<br /> bizzz Annie
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité