Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
25 janvier 2010

Merci Nicoue

Le temps défile toujours aussi vite, pas moyen de l'arrêter en ce moment !!

J'ai reçu une autre jolie carte de voeux, de Nicoue :

2010_01___Carte_voeux_Nicoue

Quelle harmonie de couleurs, j'aime aussi beaucoup la douceur de l'image !

Merci Nicoue !

Je reviens bientôt partager avec vous celles que je viens de finir et que je m'apprête à envoyer (il est temps oui !!).

Publicité
Commentaires
M
bel ensemble bleuté! biz m.
G
Une jolie carte aux tons bleus et givrés. ^^
S
Super jolie cette carte avec ces couleurs bleues toutes douces !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
A
Magnifique carte, très harmonieuse!!<br /> bizzz Annie
C
très jolie acret... bravo
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité