Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
29 janvier 2010

Carte de voeux 2010 #5 (pour ChristineB)

Coucou,

Je continue avec mes cartes de voeux, j'espère ne pas vous lasser. L'inspiration commence à revenir, cette carte n'est copitée sur personne, du moins pas consciemment. J'avais commandé le mois dernier un Glimmer Mist et je ne m'étais pas encore essayée à cette technique. Voilà qui est fait, j'aime beaucoup le rendu. A vous de me dire maintenant !

Carte_de_voeux_2010__5

Matériel : Papier Bazzill - Kraft, Gaïa - White (dans les chutes des faire-parts de mariage), encre distress Peeled Paint, Glimmer Mist Olive Vine, perforatrice bordure Fiskars, tampon trèfle Aladine, stylo feutre noir, police Joyful Juliana.

Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte ! moi aussi, j'ai du glimmer dans le tiroir, il faut que j'essaie un jour !
M
Que de jolies cartes de voeux ! Avec un coup de coeur pour celle-ci ;-)<br /> Bisous
C
superbe tes cartes!!!!! quel boulot!
M
les glimmer mists, depuis que j'y ai goûté j'en mettrais partout, cela donne une unité aux cartes ou aux pages et un côté spontané extra, bravo pour cette carte porte-bonheur ! biz m.
C
Très jolie cette carte et encore plus dans la vraie vie !<br /> En la voyant, je me suis dit qu'il faut que j'essaie ce glimmer mist...<br /> Merci Lasey pour cette superbe carte.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité