Bon, ayé, me voilà bien réinstallée chez moi. Je prends le temps de vous poster quelques photos de mes dernières vacances.

J'étais pour la 3ème fois en Corse, cette fois dans le sud de l'île, du côté de Porto-Vecchio. Toute aussi belle. Le soleil était au rendez-vous, que c'est agréable au mois de juin d'avoir des températures entre 25 et 30°, avec une eau un peu fraîche pour se baigner dès qu'il fait trop chaud. J'ai vu avant-hier que la température de l'eau avoisinait maintenant les 29° !!

Et la mer, mais qu'elle est belle la mer avec ses dégradés de couleurs et sa transparence.

Oui, je suis nostalgique, déjà !! Vous allez comprendre pourquoi...

Vous voulez en voir un petit peu ?

Voici la jolie plage aux roches rouges de Palombaggia, déjà très cotoyée au mois de juin :

IMG_3485

IMG_3477

On continue avec la non moins jolie baie de Santa Giulia qui rappelle les Seychelles avec ses imposantes roches grises plantées au milieu de l'eau :

IMG_3710

IMG_3564

IMG_3606

IMG_3691

Petit tour à Bonifacio un jour où le temps était à la petite pluie (le seul jour sur les deux semaines), j'ai pris le temps de marcher dans les rues étroites qui montent du port à une église d'où l'on peut admirer une superbe vue. :

IMG_3644

IMG_3666

IMG_3629

Le Golfe de Pinarello, la plage où on a passé le plus de temps, tout près de notre résidence :

IMG_3977

Et la piscine de notre résidence où on a passé pas mal de nos matinées quand on se levait tard (bah oui, c'est aussi ça les vacances, faire des grasses matinées !) :

IMG_3730

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon dimanche.