Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
31 octobre 2010

Cartes de Noël à distribuer

Coucou,

J'ai réussi à me rappeler des codes pour accéder à mon blog ! Pourtant, cela fait déjà plus d'un mois que je n'ai rien posté. Le scrap est un peu (beaucoup) passé en arrière-plan de mes activités. Si bien que je suis très en retard aussi sur la lecture de vos blogs.

Etant complètement déconnectée de la scraposphère, je fais appel à vous. Une âme charitable pourra-t-elle me prévenir si une association fait un appel pour des cartes de Noël ? J'ai plein de cartes que j'avais faites il y a longtemps maintenant et que je ne pense pas utiliser.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
http://scrapckarine.canalblog.com/archives/2010/10/16/index.html<br /> mais je pense que c'est la même personne;bisous.m.
P
j'allais te parler de Sophie, mais je vois que Christine l'a déjà fait!
C
si j'entends parler de quoi que ce soit, je te fais signe<br /> gentil de ta part <br /> gros bisous
C
Bonjour Lasey, <br /> <br /> Tu peux proposer tes cartes à Sophie pour les enfants du Togo si tu veux.<br /> Voici son blog :<br /> http://stillscrap.canalblog.com/<br /> Bonne continuation.<br /> Bises
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité