Hello tout le monde !!!

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici, bien longtemps aussi que je n'avais rien réalisé en scrap. Et pourtant, j'ai eu la joie de découvrir que malgré un blog inactif, j'avais encore quelques visites régulières. C'est encourageant, je reviendrais sûrement faire quelques coucous de temps en temps. Et si je trouve un peu de temps, refaire quelques petites scrapperies.

Aujourd'hui, j'ai une bonne raison de venir poster puisque j'ai à vous montrer des faire-parts que j'ai réalisés... pour la naissance de mon bébé. Et oui, le temps a bien passé depuis mon dernier message. En l'espace d'un an, j'ai déménagé, vécu une belle grossesse et j'ai mis au monde une jolie princesse qui depuis occupe toutes mes pensées... et mes journées !! Je reprends bientôt le travail et je n'ose pas imaginer combien la séparation sera dure après presque 5 mois de pouponnage.

Je vous montre les faire-parts que j'ai réalisés. C'est assez subtil mais les bords ont été passés à l'encre color box. Les lettres détourées m'ont pris pas mal de temps, surtout que je les ai ensuite collées au Glossy accents puis vernies deux fois pour leur donner un relief au toucher. Tout ça, en 18 exemplaires.

FP - pile

FP - devant

FP - intérieur

Papiers : Gaïa - White / Gaïa - Rose (rendu saumon) / Mahé - Rose pâle
Encre Color box Roseland
Coluzzle coeur
Perforatrice bordure Fiskars
Ruban à pois Celebrate
Glossy accents
Police : Joyful Juliana

Accompagnés d'une carte de remerciement toute en simplicité :

Carte remerciement

Cartonnette rose
Ruban à coeurs Celebrate
Police : Joyful Juliana

Au plaisir de vous lire...