Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
7 février 2011

CD photos Egypte

Hello everybody !

A vous qui me lisez, je vous félicite, vous avez du mérite car je ne suis vraiment plus aussi rigoureuse pour alimenter ce blog.  Je ne suis pas passée par ici depuis une éternité et pourtant j'ai quand même fait quelques petites réas de scrap ces derniers mois. Pour preuve, je viens vous montrer aujourd'hui la première des deux pochettes CD que j'ai faites pour une amie et que je lui ai remis juste avant Noël (oui ça date un peu maintenant !!).

Sur le thème d'une croisière qu'elle a faite en Egypte :

CD_Egypte___recto

CD_Egypte___c_t_

CD_Egypte___verso

Papiers : Gaïa - Bleu layette / Gaïa - Oeuf / Canson blanc / Canson orange
Tampon : Alyssiane
Encres : Stazon noire / Color box Cocoa / Color box Aqua
Polices : Joyful Juliana / Tahoma
Pochoir dromadaire Lefranc et Bourgeois
Glossy accents
Stylo feutre noir

Désolée pour la qualité des photos. Le soir avec une lumière artificielle ce n'est pas terrible mais je n'ai pas eu le temps de prendre les photos avant. Hé oui, je me suis laissé prendre par le temps et j'ai finalisé les pochettes vraiment juste avant de les lui remettre.

Dans la semaine - promis - je vous montre l'autre pochette CD.

A très vite.

Publicité
Commentaires
G
Voilà bien longtemps que tu ne nous avais rien montré... c'est plaisant de te retrouver par ici.<br /> Bises
P
retour en beauté avec ces couvertures de cd!
M
ravie de te revoir avec des chouettes pochettes . bonne soirée bisous martine
V
Contente de te voir ici avec cette jolie pochette CD !! Bises, <br /> <br /> Séverine.
M
Ravie de te retrouver. Je pensais que tu avais définitivement abandonné la blogosphère et la scraposphère!!<br /> Tu avais le tampon qu'il fallait pour cette pochette. A bientôt pour la suivante alors! Bises.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité