Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
25 février 2011

Carte 1 an pour Lucas

Je suis en retard mais je m'accroche lol !!

Voici la carte que j'ai réalisée pour mon filleul à l'occasion de son premier anniversaire. Une carte que j'avais au départ prévue pour sa naissance... hum hum !! Enfin, elle est faite et elle a beaucoup plue aux parents. Et moi aussi, j'en suis satisfaite alors tanpis si j'y ai mis le temps.

Une carte avec beaucoup de couture car le gabarit a été doublé.

Je me suis largement inspirée d'une scrappeuse qui fait des choses magnifiques, très minutieuses et avec beaucoup de couture. Allez voir ici :

http://agnieszka-scrappassion.blogspot.com/2009/01/ubranka-kartki.html


2011_01___Carte_1_an_Lucas__1_


2011_01___Carte_1_an_Lucas__2_

Papiers Canson / My Mind's Eye - Birthday boy plaid - brown paper (utilisé recto et verso)
Encres Color box Cocoa / Distress - Tea dye
Fil de couture blanc, boutons en plastique Rayher
Cordelette de cuisine
Police Jokerman

Publicité
Commentaires
N
Javais encore pas vue une carte comme ça original comme idée ,bravoooo<br /> <br /> Bon mardi à toi<br /> <br /> bisousss
E
coucou me revoilà ! <br /> <br /> ce n'est pas que le refrain préféré de Casimir ! c'est aussi le thème de mon dernier post après 3 ans d'absence sur la toile ! <br /> <br /> a très bientôt pour de nouveaux échanges sur la blogosphère et tout plein de créations scrap !!! <br /> <br /> bises <br /> <br /> Emmanuelle "tendresse et passions "
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
trés belle carte
T
Je n'avais même pas vu cette jolie carte !<br /> Il faut prendre le temps pour bien faire.<br /> Bisous.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité