Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
30 décembre 2012

Au-revoir Fidji et Lola

Mes petites Lola et Fidji sont parties ce mois-ci. Je soignais Lola depuis 9 mois pour le coeur notamment et on était passées par plusieurs phases inquiétantes avant qu'elle ne remonte la pente à chaque fois. Quant à Fidji, elle est tombée malade en début de mois et son état s'est vite dégradé. Lola a tenu presque trois semaines après le départ de Fidji mais je pense qu'elle lui manquait trop et qu'elle a cessé de lutter.

Mes deux boules de poils me manquent. J'aurais aimé que ma fille ait des souvenirs d'elles. De temps en temps, c'est elle qui leur donnait à manger avec moi et elle adorait les observer, mes peluches vivantes.

Au-revoir mes poulettes.

Publicité
Commentaires
V
J'ai été vraiment triste pour toi d'apprendre la perte de tes petites bêtes dans ton email... Cette période de l'année est déjà dure pour toi, ces évènements n'ont pas dû aider à passer les fêtes dans de bonnes conditions ! On a beau savoir que l'espérance de vie de nos animaux est moins longue que pour nous, ça fait toujours énormément de peine de les perdre. Ils prennent tellement de place dans nos coeurs...<br /> <br /> Bon courage, <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
G
Oh... Je compatis aussi à ta peine...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
quelle triste nouvelle, je compatis à ta peine<br /> <br /> gros bisous et bon courage
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité