Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
28 juin 2007

Photo cachée

Bonsoir,

Voici une page que j'avais faite pour le magazine Passion Scrapbooking n°9. Il fallait faire une page avec une photo cachée

Ma page, trop simple (faite un peu à la dernière minute j'avoue !), n'a évidemment pas été éditée mais ce défi m'a permis d'essayer quelque chose de nouveau : du sable sur une page. Voici le résultat :

Chemin_plage__cach_e_

la même page avec la photo visible :

Chemin_plage__tir_e_

Bazzill - Canvas, beige à paillettes (?), coquillages détourés d'un papier Toga, police Virginie, pochette plastique, sable, raphia, brads.

Merci à toutes pour vos visites et vos p'tits mots gentils.

Publicité
Commentaires
Z
j'aime bien ta page <br /> bizz<br /> zibb
V
tres tres bonne idee, que ce sable, ca rend super bien.<br /> j'ai fais mon tit tour du proprio... tu fais de tres jolies choses. j'aime bokou la page de wendy (rose)<br /> bise
G
C'est sympa l'utilisation du sable sur une page. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité