Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
8 juillet 2007

Plaisirs de l'hiver

Coucou,

Je sais, je sais, l'hiver est encore loin et ça nous embête tous d'y penser déjà alors que la plupart d'entre nous n'ont pas encore pris leurs vacances et qu'en plus on peut pas dire que notre début de mois de juillet soit un vrai mois d'été. Mais bon cette fois j'ai une info suffisamment tôt pour pouvoir vous en faire profiter :

Idées de Scrap appelle des pages pour son numéro hors-série de novembre 2007 sur le thème des "plaisirs de l'hiver" : sports d'hiver, randonnées, lacs et forêts, glissades, châlet, cocooning, fondues et raclettes, feux de bois, couette, tricot,... pages et déco.
Date limite de réception : 30 septembre 2007. Envoyez vos pages par mail à :

stephanie.leclerc@ideesdescrap.com

Je vais tenter d'y participer mais bon la probabilité que je sois retenue... enfin, ça me fera avancer mon album Neige et puis l'essentiel, c'est de participer, non ? Je veux voir les pages de celles qui se lancent...

Biz à toutes.

Publicité
Commentaires
V
Merci pour l'info ! Je ne sais pas j'y participerais... On verra bien ;-)<br /> Vu l'été qu'on a, moi aussi je pense déjà à l'hiver... Plus précisément aux vacances de Noël pour réserver la location !! LOL<br /> <br /> Bises et bon dimanche, Séverine.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité