Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
12 juillet 2007

Fidji et moi

Bonjour,

Aujourd'hui encore je ne vous poste pas de nouvelle page de scrap. Ne croyez pas que je suis inactive, c'est juste que je fais des pages pour des concours. Je pourrais vous présenter certaines d'entre elles dans une dizaine de jours. Patience ! Je vous promets des pages rigolotes.

En attendant, voici une photo de la petite princesse avec moi. Nul doute que cette photo ira dans leur album scrap. Elle a pas une bouille trop mimi notre Fidji ?

Bonne journée à toutes, moi je file au taf !

Fidji_et_moi

Publicité
Commentaires
M
J'ai hate de voir tes pages ! En attendant, on a cette super photo pour nous faire patienter. Merci ;)
G
Elle est à croquer cette petite Fidji. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Q
Oh ce qu'elle est mignonne!!!!!
V
Tu nous promets des pages rigolotes... Tu participes à des concours... Ne participerais-tu pas à celui de Best of Créa par hasard ??<br /> Pour Fidji, oui c'est vrai : trop mimi !!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité