Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
18 juillet 2007

Lola et moi

Vous aimez ma Lola ? Hé bien en revoilà ! Je ne peux même pas imaginer que certaines aient répondu non.

J'aime beaucoup la photo du milieu avec son petit regard malicieux.

L_F___010___Lola_et_moi

Une page faite très rapidement. Le papier est un Basic Grey (Rhum raisin). Les petites fleurs pour le titre ont été faites à la perforatrice.

Publicité
Commentaires
G
Lola me rappelle beaucoup mon Pouiky... C'est une page toute simple et j'aime beaucoup son côté épuré. Les photos se suffisent à elles-mêmes, pas besoin de mettre des tonnes d'embellissements.<br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> Gaëlle
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité