Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
8 août 2007

Sanguine - Montagne

Pas de scrap aujourd'hui, juste une photo d'une sanguine que j'avais réalisée en 2004. Oui, c'est un peu du vide-grenier en ce moment !

J'ai choisi un paysage de montagne enneigée avec un reflet sur l'eau. Pas facile le reflet !

Je travaille beaucoup dans la transparence, je me fais vraiment violence à chaque fois pour accentuer mes valeurs, ça se voit d'ailleurs ! Enfin, voilà ma sanguine :

Sanguine_2004___01___Montagne

Publicité
Commentaires
G
Purée ! Quel souci du détail !
Q
Comme d'habitude superbe!!!<br /> Tu es vraiment douée!!!!
M
C'est très beau. Quel talent!
E
ouah ! quel boulot ! bravo
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité