Voici ma dernière sanguine faite depuis un bon bout de temps quand même ! Cette fois, c'est une plaine enneigée. Je me suis beaucoup amusée sur les croisillons et les arbres. Je vous laisse voir :

Sanguine_2004___02___Plaine_enneig_e

Ne m'en voulez pas de vous montrer des paysages enneigés en plein été mais sur Paris, on peut pas dire qu'il fait un temps d'été et pour celles qui ont trop chaud, dans le Sud par exemple, j'espère que cela vous rafraîchira un peu, lol !

Edit du 14 août 2007
Pour répondre à Troyenne77 : je prends une feuille blanche, là c'était du 50 x 65 cm, et une photo comme modèle. Je fais une première esquisse au fusain (pas au crayon à papier car les marques de crayon accrochent plus sur une feuille) juste pour situer les contours, j'estompe le fusain à coups de torchon (tu fouettes la feuille). Ensuite, sur un bout de papier, je mets de la poudre de sanguine. La sanguine, c'est comme un crayon de couleurs mais avec une mine plus grasse. Et avec une estompe - une sorte de crayon à deux côtés mais sans couleurs - j'imprègne un des côtés de l'estompe avec la poudre de la sanguine et l'applique par petites couches successives sur la feuille. Je sais pas si c'est très clair, n'hésite pas si tu as d'autres questions.