Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
12 octobre 2007

Le champignon

Bonjour à toutes,

J'ai vu sur vos blogs que certaines avaient profité du début de l'automne pour faire quelques clichés en forêt. Très bien mesdames car Sylfan lance un concours pour le mois d'octobre où vous devrez scrapper un champignon !

Voici les consignes :

. une photo de champignon sans personnage,
. deux couleurs sur votre page : le noir et le orange vif,
. un panier doit apparaître sur votre page.

Les pages sont à envoyer par mail avant le 31/10.

Pour tous les détails, c'est ici : http://www.lescrapbookingdesylfan.com/article-12841061.html.

Publicité
Commentaires
P
j'ai tout ce qu'il me faut ! je me lance
V
Merci pour l'info ! J'irai voir ça à mon retour ;-)<br /> Bises et bonne journée, <br /> <br /> Séverine.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité