Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
14 octobre 2007

Aquarelle - Forêt à l'automne

Voici mon aquarelle préférée parmi toutes celles que j'ai à mon actif à ce jour. Et peut-être aussi celle où j'aurai passé le plus de temps. Pour le feuillage, cela me rappelle de grands moments en solitaire avec mon pinceau ! Je l'ai faite au cours de l'année 2006. Allez, je la soumets à vos avis critiques :

Aquarelle_2006___04___For_t_automne

Alors alors ???

Publicité
Commentaires
D
Les tons chauds, la composition, la douceur, tout y est. Tu devrais reprendre le dessin et l'aquarelle, tu te défends bien. Copie, sur site ou imaginaire ?<br /> Bonne journée
S
ambiance quasi "pointilliste" .. j'aime beaucoup !!!
Z
mama mia c'est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!<br /> ZOzo
V
Ton aquarelle est en effet très belle !!!<br /> J'aime bien l'aspect "pointillisme", l'atmosphère douce que dégage ton oeuvre et surtout le joli reflet que tu as fait dans l'eau !!<br /> Bravo bravo, bises, <br /> <br /> Séverine.
M
Bravo! Tu as du talent. Je trouve cela vraiment très beau.Bises.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité