Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
24 octobre 2007

Aquarelle - Panier de fruits

Bonsoir à toutes,

D'ici peu, j'aurai plein de petites cartes à vous montrer mais j'attends que les destinataires les reçoivent. En attendant, voici ma première nature morte à l'aquarelle, réalisée en 2006. J'ai beaucoup aimé peindre ce panier en osier et tous ces fruits, pas facile le travail sur les différentes textures mais j'aime assez le résultat.

Aquarelle_2006___05___Panier_de_fruits

A vos avis...

Publicité
Commentaires
V
Jolis débuts prometteurs. On en mangerait.
V
Très jolie nature morte !! Ca donne envie de soleil toutes ces belles couleurs !<br /> Bises, <br /> <br /> Sev.
K
Bravo c'est très réussi!!
E
très jolies couleurs !! j'espère finir bientôt et te montrer mon dessin au pastel mais cela traîne ...pas le temps de tout faire !!
M
Pour une première c'était très réussi. Bises.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité