Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
4 novembre 2007

Aquarelle - Fraises

Bonjour,

Je vais vous faire une confidence : j'adore les fraises ! Que ce soit natures, avec du sucre ou en gâteau - le fraisier est de loin mon gâteau préféré. Alors elles m'ont inspiré une petite aquarelle d'après une photo trouvée sur internet :

Aquarelle_2006___06___Fraises

Et vous, vous aimez mes fraises ?

Bon dernier jour de week-end, demain retour au boulot !!

Publicité
Commentaires
M
je ne savais que tu faisait aussi de l'aquarelle c'est magnifique ce que tu fais .bravo .bonne journée .
S
bravo pour cette jolie aquarelle
L
et bien moi, c'est la charlotte aux fraises mon péché mignon (d'ailleurs il a fait l'objet d'une page pour le CJ de Coralie!)<br /> merci pour tes commentaires sur mon blog! je les apprécie toujours beaucoup. Je tenais à te dire que je veux bien participer à ton CJ! je vais aller découvrir les "exigences" que tu as et je ferai en sorte de m'y mettre rapidement, OK? J'ai aussi un CJ qui est en sommeil depuis de longs mois, le thème est 'votre endroit préféré', si ca te dit, les détails sont sur mon blog<br /> Bises et à bientôt!<br /> Valérie
K
Et bien je vais te dire: moi aussi le fraisier est mon gâteau préféré!!! Miam miam!<br /> Bravo pour cette jolie aquerelle, c'est très délicat!<br /> Bizou bizou
S
y a plus de Fraises j'ai tout mangé<br /> ton aquarelle est très jolie toute douce<br /> bravoo biz vivihavre
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité