Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
12 novembre 2007

Mer soleil vacances

Bonjour,

Une nouvelle semaine qui commence. Je suis à la maison cette semaine, mon mini album sur la Tour Eiffel avance bien, dès que je reçois le matériel manquant, il sera vite fini et j'ai hâte de vous le montrer. En attendant, voici une page faite le mois dernier pour un scraplift sur le forum Scrap à la carte. La page liftée est de Suzy Plant :

suzyplant

J'aime beaucoup sa page, la mienne un peu moins. J'avais pas d'idée pour le titre et je ne sais pas quelle colle utiliser pour maintenir des rubans !! Du coup, je les ais cousus. Pas satisfaite non plus du papier qui gondole, je n'utiliserai plus ma colle liquide pour les papiers fins ! Ma page est quand même arrivée première ex-aequo au vote. En même temps, on n'était que quatre participantes ! Je vous laisse juges, la voici :

Mer_soleil_vacances

Beaucoup de matériel pour cette page : papiers Bazzill - Avalanche, Bazzill - Canvas (beige) et American Traditional Designs - Brights (vagues). Boutons en plastique Artemio. Fleurs Bazzill (Lizard) et Making Memories. Fil à broder DMC (autour de la photo). Rubans Fiskars (bleu et vert), Creative Imaginations (blanc et bleu), les rubans beige et bleu unis sont de la récup' sur les pulls Camaïeu (bah oui, tout sert !). Polices Virginie, Martina et Comic. Stylo gel turquoise pour le journaling. Et avec toute la couture sur cette page, j'ai cassé mon paper piercing !

Edit du soir :
Merci à toutes pour le double-face sur les rubans, je pensais que ça n'adhèrerait pas. Je viens de finir mon rouleau mais la prochaine fois j'essaierai ça !

Publicité
Commentaires
L
tres jolie page!
N
jolie aussi celle-ci, merci pour tes coms sur mon blog!! bizzzzzzzzzz
C
cette page est sublime!!!! j'adore comme tu as fait ton titre<br /> ( et ton homme il en dit quoi lol lol )
Q
J'aime bp cette page! Bravo!
C
jolie harmonie dans les couleurs j'aime beaucoup ...
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité