Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
18 novembre 2007

CJ Voyages - New York à Noël

Encore une participation à mon CJ Voyages, vous allez voir combien je suis gâtée ! Cette fois, c'est Terra qui a participé et elle a retenu la ville de New York à Noël comme son plus beau voyage. Comme je la comprends !!! C'est drôle comme ces pages viennent en continuité des pages reçues de Vero49 sur la Laponie !!! On sent que Noël approche !!!

Voici tout d'abord sa carte de scropine :

Terra___carte_recto Terra___carte_verso_sans_coordonn_es

Je connais Terra par le forum Scrap à la carte. Elle aussi a lancé son CJ, sur notre ville préférée. Je n'ai pas encore commencé mes pages pour elle mais je compte bien les faire dès que je trouve LA ville. Voici un lien direct vers son blog :

http://scrapterra.skynetblogs.be

Et maintenant ses deux superbes pages :

New_York___No_l___page_gauche

New_York___No_l___page_droite

Et les deux pages côte à côte, j'adore les buildings éclairés de la photo panoramique à cheval sur les deux pages :

New_York___No_l___page_gauche New_York___No_l___page_droite

Merci encore Terra, c'est trop trop beau. Et vous les filles, qu'est ce que vous en dîtes ?

Publicité
Commentaires
V
très jolie cette double page.... ce doit etre sympa de voyager comme ça par procuration!<br /> la photo panoramique est effectivement spectaculaire!<br /> <br /> bisous, Véro
C
Holala, ça nous met déjà dans l'ambiance de Noël!
N
elles sont feeriques ces pages!!
V
Ah New-York... Que de bons souvenirs !! Noël doit vraiment être magique là-bas ! C'est en tout cas ce qu'on ressent en voyant la double page de Terra !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
T
Effectivement la photo sur les 2 pages laisse rêveuse.. <br /> Ton CJ doit avancé et tu va avoir plein de pages d'horizon différent, très très sympa.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité