Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
2 décembre 2007

Manu 30 ans

Les gabarits Toga sont très pratiques lorsqu'on veut rassembler sur une seule page tout plein de photos. Voici une page que j'avais faite en souvenir d'un bon restaurant pour le 30ème anniversaire de mon zhom :

Manu___30_ans__gabarit_Toga_

Papier Scrapworks - Bellevue scrolls (verso) pour le fond et police Virginie.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Commentaires
V
très sympa moi j'aime bien de temps en temps ce style de scrap j'ai tous les gabarits lol<br /> bises vero2A
P
J'aime beaucoup aussi ce style! il y a bien longtemps que je ne l'ai pas pratiqué!!
M
Moi qui suis double-style (à savoir que j'aime et pratique les 2 styles, européen et américain), j'aime beaucoup ce gabarit qui a des possibilités infinies. ton interprétation est sympa.
K
C'est la solution parfaite pour mettre plusieurs photos sur une page!!!Bravo!!
V
Je ne suis pas fan des gabarits en général mais j'avoue que tu as réussi une bien belle page pour un sacré souvenir.<br /> Pour ce qui est de la photo grattée, je l'ai fait avec mon cutter. Fais un essai sur une chutte sans appuyer trop fort.<br /> Bises.<br /> Véro
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité