Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
1 décembre 2008

Noël 2008 - carte 1

Bonjour à toutes,

1er décembre, Noël approche. Vous vous rappelez des Calendriers de l'Avent que nous adorions ouvrir quand nous étions enfants (et que zhom et moi adorons toujours grâce à mes parents qui perpétuent la tradition, c'est bien d'être de grands enfants, merci encore !) ? Hé bien, ce mois-ci mon blog sera un Calendrier de l'Avent.

Alors non désolée pas de chocolat mais un post chaque jour en attendant le réveillon. Sont prévues des cartes, quelques pages, d'autres petites réas, quelques recettes, des photos de mes poulettes,... J'espère trouver le temps pour mener à bien ce défi et ne pas vous décevoir et aussi que vous serez nombreuses à suivre ce calendrier.

Je commence avec une nouvelle carte (allergiques aux cartes, limitez vos passages sur ce blog ce mois-ci, vous êtes prévenues c'est une zone à risques !) mais cette fois sur le thème des fêtes de fin d'année :

Carte_no_l_pour_xxx

et à l'intérieur :

Carte_no_l_pour_xxx___int_rieur

Papiers Gaïa - White, Creative Imaginations - See back, Canson rouge, fil de broderie rouge, lettres découpées à la Quickutz (merci Quinquin !) recouvertes d'encres color box Magenta et Moss Green, glossy accents, encre Stazon noire, tampons sapins Aladine, police Comic.

A très bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
N
Une carte bien gaie, dans l'air du temps ! Bravo ! Bises, Nicoue.
T
Bah j'aime bien celle là aussi !! elle me semble plus festive.
G
J'adore !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
B
elle est très jolie ta carte et bravo pour ce défi une réa par jour !!!
J
Mes (grands) enfants ont le droit tous les ans à leur calendrier de l'avent. L'an dernier j'ai même écris pour eux au père noël (MDR) pour qu'ils aient une petite carte ... je crois que c'est moi qui suis encore enfant mais ... ca les amuse et moi encore plus ! (lol).<br /> Moi j'suis pas allergique aux cartes (la première est très jolie), alors je reviendrais. Biz. BKcine<br /> PS : T'en fera une avec mes copines ????
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité