Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
2 février 2009

Le cadeau surprise de Troyenne77

Pour affronter cette nouvelle semaine et la neige, j'ai une petite merveille à vous montrer. Et je sais que je vais faire des envieuses !!

Un soir que je rentrais du travail, zhom me dit qu'un colis m'attend. 1ère réaction : "bah, j'ai rien commandé !?!". Fabienne alias Troyenne77 m'avait envoyé un très beau calendrier 2009, très coloré avec chaque mois une photo de Lola et Fidji joliment mise en valeur. Surprise totale, j'ai adoré ! En découvrant chaque page, je n'ai pas arrêté de pousser des "oh, c'est trop trop beau !". On voit vraiment qu'elle y a passé beaucoup de temps. Et quelle créativité, chaque mois a son ambiance ! Merci encore Fabienne, tu m'as vraiment gâtée !!

Voici page par page le calendrier qui trône fièrement sur le bureau :

01___Couverture

02___Janvier

03___F_vrier

04___Mars

05___Avril

06___Mai

07___Juin

08___Juillet

09___Ao_t

10___Septembre

11___Octobre

12___Novembre

13___D_cembre

Fabienne est partie du calendrier proposé par Nathalie Chauchadis dans un article pour "Entre Artistes Magazine".

Je ne me lasse pas de le regarder !!

Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment qu'il est superbe !<br /> Tu as été gaté.<br /> Bravo à la créatrice de ce merveilleux calendrier plein de vie et de couleurs....
C
Adorable ce mini, bravo !
M
Un bien beau cadeau que tu as eu là ! Toutes les pages sont bien différentes et très gaies.
P
Il est supebre... elle t'a joliement gatée...<br /> Bizoux
C
oh il est super ton mini
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité