Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
25 juin 2009

Pour Danielle

Bonsoir à toutes,

Peu de temps après avoir fini mon mini album "Un week-end en plein air" (ici) et suite à un commentaire que j'avais laissé sur une de ses pages qui comportait un joli morceau de gazon, Danielle m'en avait envoyé un bout.

Pour la remercier, voici la petite carte que je lui ai envoyée :

Carte_pour_Danielle__merci_

Papiers Canson, Doodlebug Design - Obviously orange pinstripes (papier à rayures), Three Bugs in a rug - Cabana bloomers (papier avec les fleurs), encre color box Cocoa, encre distress Dried Marigold, lettres découpées à la Quickutz (merci Quinquin), glossy accents.

Que des chutes de papiers. L'idée de cette carte vient directement d'une page proposée début juin par Marie-Anne sur son blog :

http://marieanne56.canalblog.com/archives/2009/06/04/index.html

A très vite pour la suite des cartes que j'ai envoyées.

Publicité
Commentaires
C
sympa cette carte
B
en voilà une belle idée pour utiliser ses chutes façon carte !
C
excellent tes cartes!!!! j'ai raté pas mal de truc ;)
C
une jolie façon d'utiliser ls chutes !
G
Belle astuce pour utiliser les restes de papier. Merci à vous deux !<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité