Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
23 juillet 2009

Pour Annie

Et pour finir la série des cartes de remerciement pour mon anniversaire, voici la carte que j'ai envoyée à Annie :

Carte_merci_pour_Annie

Papiers Gaïa - Blanc, Rouge de Garance - Fleur de Tiaré n°2 (maltraité à l'edge distresser), Canson bleu, encre distress Broken China, perforatrice bordure Fiskars, police Virginie.

Bon, j'essaye de revenir la prochaine fois avec un mini album.

Publicité
Commentaires
P
j'adore!
P
très jolie carte, ça donne une idée pour utiliser les chutes de ce jolie papier RDG que j'aime beaucoup aussi
P
Merci de ton commentaire =)
L
super tes dernieres cartes!
A
Encore une fois, merci ta carte est très belle!!<br /> bizzz Annie
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité