Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
21 janvier 2010

Carte de voeux 2010 #4 (pour VesDeLoup)

Une autre carte de voeux inspirée, cette fois-ci de Nancy Vandenberg. Je suis bien embêtée car je voulais vous indiquer les liens et même lui faire un petit coucou mais j'ai l'impression que son blog n'existe plus. C'est bien dommage, j'aimais beaucoup son scrap.

Voici la carte dont je me suis inspirée :

DSC_0513

et ma version :

Carte_de_voeux_2010__4___ferm_e

Carte_de_voeux_2010__4___ouverte

Papiers Core Color - Snowflake (le blanc), SEI - Groovy mini dots (celui à pois), Canson rose et orange, encre Color box - Black, stylo gel blanc, fil de couture blanc, bouton Artemio, fleurs boutons Dress it up - Island Street, trouillotage à l'aiguille, agrafes. Texte mis en forme sous Word. La bande de papier à rayures est faite maison à partir des encres distress Tea Dye, Worn Lipstick et Dried Marigold. Gabarit fleur mis à disposition par Nancy.

Voilà, je continue de réaliser mes cartes de voeux, heureusement qu'on a tout le mois de janvier pour souhaiter les voeux car je suis bien en retard !!

Edit du 04.03.2010 :

Bonne nouvelle ! Le blog de Nancy n'a pas disparu de la toile. Le tuto de la carte copiée se trouve ici : http://nancyvandenberg.blogspot.com/2008/12/little-workshop-and-challenge.html

Publicité
Commentaires
N
Coucou!! Merci tout plein pour ton petit message sur mon blog.. cela m'a vraiment fait plaisir!! Tu l'avais bien vu, mon blog n'a plus marche pendent quelques semaines... mais je suis bien contente que je suis revenu dans le blogosphere!!<br /> <br /> Ta carte est vraiment magnifique!! Merci merci pour ton scraplift!! SUUUUUPER!!<br /> <br /> Gros bisous et a bientot<br /> Nancy
C
merci pour le lien<br /> gros bisous
S
Je suis maintenant l'heureuse propriétaire de cette carte et j'en suis ravie car je la trouve super jolie !! Une structure qui sort de l'ordinaire et des tons agréables... Encore un grand merci :-)<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
E
Je connaissais bien ce blog où également j'allais scraplifter ses cartes.<br /> Je suis bien déçue qu'il n'existe plus son blog.<br /> En tout cas, ta carte est superbe.<br /> Bises.<br /> Elisa
E
Je connaissais bien ce blog où également j'allais scraplifter ses cartes.<br /> Je suis bien déçue qu'il n'existe plus son blog.<br /> En tout cas, ta carte est superbe.<br /> Bises.<br /> Elisa
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité