Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
23 mars 2010

Faire-part naissance - suite

Chose promise, chose due !

Voici le faire-part pour annoncer la naissance du petit Lucas :

FP_Lucas___devant

et à l'intérieur, la photo n'est pas collée mais juste maintenue par des coins photos pour pouvoir être éventuellement gardée indépendamment du faire-part :

FP_Lucas___int_rieur

Quelques zooms :

un coin photo

FP_Lucas___coin_photo

et la perforatrice ourson

FP_Lucas___perforatrice_ourson

Papiers Bazix - Chocolate / Bazix - White / Bazix - Bleu layette
Perforatrice ourson Artemio
Ruban vichy bleu et blanc May Arts
Police Cursive (trouvée sur le site Dafont)

Publicité
Commentaires
J
J'adorerai recevoir un faire-part aussi beau ! les derniers reçus sont beaucoup plus ordinaires ... Oui je vais bien merci, mais j'ai juste plus trop de motivation pour poster.<br /> BIZ à toi et à mes deux copines. Biz et un petit brin de muguet porte-bonheur virtuel pour toi et tes petites velues (lol). BKcine
M
C'est très classe ! Bravo !<br /> Bises.
T
Beau travail.<br /> J'aime la sobriété de la carte et les couleurs.<br /> Bises.
L
c'est sobre et classe, ce qu'il faut!<br /> bises
G
Ils sont sobres et mignons à la fois, bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée <br /> <br /> Gaëlle
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité