Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
24 juin 2007

Régime en perspective !

Coucou !

Comme chaque semaine, c'est la pesée des petites. Fidji reste un poids plume, en plus on lui a coupé ses poils dimanche dernier. Par contre, Lola continue de trop bien se porter. La preuve ci-dessous en images.

Fidji_poids_22_06_2007   Lola_poids_22_06_2007

Je réfléchis à les séparer pour passer la Lola au régime foin + eau mais les deux sont tellement habituées à être ensemble.

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
L
pov tite puce déjà au régime lol
I
rhooo elles sont trop mimi... mdr... pov' Lola !
G
Elles ont tellement l'habitude d'être ensemble que je sais pas que ce soit judicieux de les séparer... bref, tu le fais comme tu le sens.<br /> <br /> En effet, Pouiky était un rosette.<br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> Gaëlle
M
Je viens souhaiter "bon vent" à ton tout nouveau blog. Si tu veux, je peux mettre le lien de ton blog dans ma rubrique "les blogs des scropines" et, bien sûr, je serais ravie que tu fasses de même pour le mien.<br /> A bientôt sue le MDS ou sur nos blogs!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité