Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
25 juin 2007

Trop contente !

Ouaaaah ! J'ai réussi le 3ème tour du Tournoi du forum Scrap à fond. Voici le book of tags que j'ai réalisé pour y arriver. Je sais, encore mes petites poilues mais quand on aime, on ne compte pas !

ext_rieur_BOT

int_rieur_BOT

tags_recto

tags_verso

On était deux à avoir choisi des photos sépias, du rose, du marron et du orange. Et nous voilà toutes les deux en finale !!! La concurrence était vraiment sévère cette fois et je pensais que je ne passerai pas. Et bah si !!! Youhou !!!

Publicité
Commentaires
J
MAGNIFIIIIIIIIIIIIIQUE !
Z
il est bien réussi très beau bravo<br /> bizzz<br /> zib
L
super book of tag choix des couleurs décos etc ....<br /> bravo
Z
il est très beau ton bot<br /> bizzz<br /> zibb
G
Il est superbe ce BOT, tu es passée en majorité en finale tu vois !<br /> C'est sympa aussi de voir ton petit minois.<br /> <br /> Gros Bisous et caresses à tes animaux<br /> <br /> Gaëlle
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité