Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
30 juin 2007

On a faim !!!

Bonjour,

Pour répondre à Troyenne 77, moi aussi les petites mordent les barreaux quand elles ont faim :

Mordillage_cage

Et ça peut durer un certain temps : à partir du moment où elles entendent la porte du frigo jusqu'à ce que je puisse leur donner le légume (à température ambiante pour leur petit ventre).

Fidji mord en continu et en se déplaçant à la verticale. Lola tire sur les barreaux plutôt que de les mordre.

Un peu bruyantes le soir mais je les adore !

Publicité
Commentaires
I
MDR, je fais du cochon d'ine sitting depuis 8 mois et ce mossieur fait pareil quand il a faim ou quand il n'a plus d'eau dans son bib' ! trop futées ces p'tites bêtes !
T
Avec mes filles nous avons bien rigolé. Elles sont trop mignonnes les loulouttes !!!<br /> nous venons de faire des photos de Justin, je prendrais pour les scrapper, Monsieur dort maintenant la tête dans la gamelle ... on ne sait jamais !!!!<br /> Bisou et bonne semaine.
G
Pauvres bêtes ! T'as pas honte de les laisser comme ça hihihi !<br /> Quand tu dois arriver avec tes légumes, elles doivent en faire des pouics-pouics de joie.<br /> <br /> Gros Bisous et caresses à tes petites boules de poils.<br /> <br /> Gaëlle
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité