Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
1 juillet 2007

Le hamac

Coucou,

Passé un bon week-end ? Moi, j'ai commencé ma page de finale hier soir devant Heroes et je l'ai finie ce midi. Je vous la montrerai demain.

Aujourd'hui, cela fait pile un an que nous avons adopté Fidji. Elle mérite bien une photo. Voici donc la petite princesse dans son hamac. A la base, ce hamac est pour furet mais avec le poids de notre Lola, ce hamac rose est déjà le deuxième.

Et j'adore la petite touffe de poil qui dépasse devant, on croirait qu'elle porte une fraise !

Fidji_hamac

Publicité
Commentaires
G
Je veux bien être réincarner en cochon d'inde chez toi !!! Tu as l'air d'être une bonne maison hihihi !!!
I
C'est qu'elle aime son confort ! Tes photos sont vraiment trop excellentes !!!
T
Elle est EXCELLENTE la petite mère !! quelle dure vie ....<br /> notre gros père est tellement trouillard qu'avec ça dans sa maison il resterait prostré dans son coin !!! ça pourrait attaquer !!
Z
trop mimi tes poilus <br /> bizz<br /> zib
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité