Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
9 juillet 2007

Pastel - Lapin

Bonjour,

Aujourd'hui, pas de scrap. Juste une photo du seul de mes dessins accroché chez moi : un lapin ! Hé oui, encore un animal !

Il n'est pas dans mon salon, il y serait trop en vue. Il n'est pas non plus dans mes toilettes, lol ! Non, il est dans l'entrée, derrière la porte, ce qui fait que quand on entre on ne le voit pas. Je ne voulais pas qu'il soit juste en face de la porte d'entrée, obligeant ainsi les gens à le regarder. La plupart du temps, les gens le voient en partant.

Ce lapin a été fait au pastel sec. C'est une interprétation d'une photo de calendrier.

Merci pour vos visites et vos commentaires qui me font énormément plaisir.

Bon début de semaine à toutes.

Lapin

Publicité
Commentaires
H
quel talent!c superbe!!!!
C
felicitation c'est photos sont tres chouette continue !!! bisous
V
Il est vraiment mignon ce petit lapinou ! Tu es douée, ce tableau est plein de douceur !<br /> <br /> Bises et bonne journée, <br /> <br /> Séverine.
C
Il es vraiment trop mimi ce lapin. Tu es très douée. Bravo !!!
M
Merci pour ton commentaire sur mon blog (les photos ont été prises à Annecy). J'ai pris le temps de visiter tes créations. J'aime beaucoup tes peintures et dessins. Bonne continuation
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité