Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
10 juillet 2007

On va s'la faire la Lola !!!

Amies du jour... bonjour !

Une photo rigolote aujourd'hui.

Quand je suis en vacances, je confie "mes bébés" à mes parents - à ce propos si vous passez par là mes chers parents (et je sais que c'est le cas, je dois faire attention à ce que j'écris ici, lol !) je vous remercie. Un grand merci à Maman parce qu'elle aime les animaux autant que moi et qu'elle s'en occupe aussi bien que si c'était les siennes. Manu dirait même mieux que moi parce qu'elle prend le temps le matin de leur faire plein de papouilles, les brosser,... quand moi je speede pour leur faire la petite caresse avant de leur donner les graines et le foin, vérifier l'eau et hop hop hop au boulot.

Enfin voilà, comme vous le savez je contrôle leur poids régulièrement (voir mes précédents posts), et quand elles sont chez mes parents, c'est ma mère qui prend le relais. Sauf que la photo a été prise au petit déj' et du coup y'a du pain qui traîne, le beurre,... alors ne croyez pas que mon père veut se manger la Lola au petit déj', non la Lola il la voudrait pour le déjeuner avec une petite sauce aux champignons,... !!! Ne vous inquiétez pas, c'est juste pour rire.

Les photos improvisées sont toujours les plus réussies...

Lola_petit_d_j

Publicité
Commentaires
C
lol... extra cette photo
C
bravo pour ces belles images
E
craquant !!
V
LOL !! Excellent ! Ca serait dommage de la manger cette Lola, elle a vraiment une bonne bouille !
C
Adorable !!!!!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité