Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
25 juillet 2007

Fusain - Portrait avec des mains

Aujourd'hui un portrait au fusain avec une petite complication supplémentaire : dessiner des mains. Je m'étais beaucoup amusée sur ce dessin, surtout avec les yeux que j'ai recommencés à plusieurs reprises : un oeil était plus en amande que l'autre, vous imaginez !?!

Fusain_2003___02___Portrait_avec_mains

Bientôt des pages de scrap, bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce dessin !
M
wouahhh mais qu'est ce que tu dessines bien!!!! si je savais faire un centième de toi ....
C
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel talent!!!!!<br /> je vais faire ton tour de blog moi aussi ;)
V
Oui... J'imagine très bien !!! LOL<br /> Tu dessines toujours aussi bien, j'aime beaucoup les reflets dans les cheveux, bravo !!
G
En voyant ce dessin, j'ai cru que c'était Eve Angeli. Je trouve qu'elle lui ressemble beaucoup.<br /> En tout cas, chapeau bas ! Les mains se n'est pas ce qu'il y a de plus facile à faire et tu t'en es superbemment sortie.<br /> <br /> Bisous
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité