Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
26 juillet 2007

Gros calin

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma Môman ! Alors, j'ai fouillé dans mes archives de pages de scrap pour vous trouver une jolie photo d'elle (ça a été assez rapide, je n'ai pas encore trop de pages à mon actif !). Vous avez vu la transition anniversaire > scrap , pas mal hein ?

Je vous ai trouvé une page faite pendant le bingo de mai sur le forum Scrap à fond. Je devais réaliser un scraplift de cette page :

d_fi_9___scraplift_2_bingomaiht1

Voici mon interprétation :

Gros_calin

Papiers Bazzill (Fawn), K&Company, Toga (pêche clair) et Creative Imaginations. Polices Martina et Dominican. Fleurs en papier Artemio. Encre color box brown. Diverses fleurs punchées, brads et oeillets. Fleurs dessinées au stylo noir.

Je souhaite un bon anniversaire à ma petite Maman.

Publicité
Commentaires
C
aah oui tres reussit! bravo!<br /> une page toute douce et rempli de tendresse
C
Vous êtes adorables sur cette photo!<br /> Voilà une bien jolie page qui respire la tendresse...<br /> C'est si précieux une Maman...
G
Elle est très belle cette page et on ressent une immense tendresse en la regardant. <br /> <br /> Gros Bisous et bon anniversaire à ta maman
M
Coucou,<br /> <br /> Merci pour cette belle photo sur ton blog on voit qu'il y a beaucoup d'amour entre nous.<br /> Je t'aime ma chérie.<br /> Bisous.
K
C'est très tendre et il y a beaucoup d'amour dans cette page. Bravo<br /> Bizzz
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité