Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
27 juillet 2007

Dormir comme un bébé

Voici une page faite pour le forum Créations Scrapbooking. Cette page me tient à coeur car elle met en scène ma mère et Wendy. Mon toutou aimait bien venir dans nos bras mais elle ne restait jamais très longtemps. Alors dormir dans nos bras,  c'était quelque chose de rarissime !

Il fallait faire un scraplift d'une page d'Ethelb que voici :

scraplift_semaine_19_et_20

Et maintenant ma page :

Dormir_comme_un_b_b_

Papiers Bazzill et Creative Imaginations (Precious stars). Polices Martina, Boréalis et Courrier. La couture est faite à la main (ou comment s'occuper une soirée devant la télé !).

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
bravo pour les coutures ca met en valeur la page !!
L
tres réussi et tres jolie page!<br /> felicitation pour la couture à la main!!!<br /> bizz<br /> lolotte<br /> <br /> ps : merci de ta visite sur mon blog!
P
j'aime bien ton interprétation
G
Extra ! Tu as fait la couture à la main ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
C
tres jolie page bravo!<br /> jaime bien les journaling en bande comme ca! je vais m'y remettre tien!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité