Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
10 août 2007

Neige

Quand j'ai vu l'appel de pages d'Idées de scrap pour leur numéro hors-série "Plaisirs de l'hiver" de novembre 2007, j'ai décidé sans grande conviction mais plus par motivation de tenter ma chance. Et c'est comme ça que j'ai repris les photos de mon week-end dans le Vercors en janvier 2006. J'étais partie dans le cadre de mon travail, accompagnée de ma collègue Christel (hé oui, Chrystel et Christel !).

Aujourd'hui, je vous présente la première page de l'album Neige :

Neige___page_1

journaling   couture

Fournitures : papiers Bazzill (Jacaranda) et DDDesigns7 (Hiver). Flocons à la perforatrice. Couture faite main. Polices Coolsville pour le titre et Virginie pour le journaling. Et un peu de stylo noir sur la photo et le titre pour le faire ressortir.

D'autres viendront, patience !

Publicité
Commentaires
G
Très jolie page, j'aime beaucoup le côté sobre et la couture.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
M
J'attends les autres avec impatience! Cette page est très jolie, très harmonieuse.<br /> (Je ferai ta page en rentrant de mon weekend. J'ai déjà choisi les photos). Biz.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité