Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
11 août 2007

Un amour de chien

Une page que j'adore. Je l'ai réalisée pendant le bingo de mai 2007 sur le forum Scrap à Fond. Il fallait réaliser une page avec un fond blanc. J'ai tout de suite pensé à la photo de ma Wendy, toute lumineuse et j'ai décidé d'en faire une page tendre avec des couleurs pastels. Impossible de ne pas scrapper un beau petit museau comme celui-là !

d_fi_15___page_fond_blanc___lasey

Papiers : Bazzill pour le fond, Creative Imaginations (carreaux), Toga - Pêche clair (rose uni), Kelly Panacci - Pink Linen (coeur), Scrapworks - Bellevue Scrolls (bleu) et Sandylion (rayures). Tous les papiers sont encrés à la color box Brown. Polices Boréalis et Virginie. Fleurs en papier Artemio.

Edit du 13 août 2007 :
Merci à toutes pour vos commentaires qui me font extrêmement plaisir et merci en particulier à Muchahorta qui a repris ma page dans sa rubrique Coups de coeur.

Publicité
Commentaires
Y
j'aime bcp cette page pleine de douceur clean et simple...tres beau<br /> <br /> merci lasey d'être passée sur mon bmog et d'y avoir laissé des commentaires<br /> à bientôt sur le forum de scrap à la carte
S
j'adore !!! la mise en page originale, la photo, les couleurs !
M
Je la trouve vraiment très belle cette page.Bravo!
M
Ooooooooooooooh j'adore cette page ! On sent qu'elle te manque. Décidément, j'aime vraiment beaucoup tes pages 'à poils'<br /> A bientôt
C
ooh trop choux! adorable page!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité