Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
16 août 2007

Double-page clean and simple

Une double-page toute en symétrie pour alimenter l'album A4 de mes poilues. Ces deux pages faites en mai 2007 répondaient à un défi clean and simple pour le bingo du forum Scrap à fond. J'avais ces deux grandes photos d'elles, prises un beau matin ensoleillé.

Fidji, fidèle à elle-même, se débattait un petit peu et c'est pour celà que j'ai adapté mon titre à son caractère bien trempé ! Lola, elle, s'était laissée prendre sans broncher et elle met très souvent ses petites pattes avant sur le côté. Quelle bonne pâte cet animal !

Là où j'ai passé le plus de temps, c'est pour le ciselage de chaque lettre du titre. J'aime bien le résultat, et vous ?

036 037

Pour les scrappeuses, voici le détail : papier Bazzill (Pear) pour le fond, le papier à carreaux est un Sassafras Lass (Sew fine) et le bleu est un Scrapworks (Bellevue Scrolls). Police Arial.

Publicité
Commentaires
G
Elles sont choux sur ces photos tes boules de poils.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
P
trop mimi la bêbête ! j'adore ta page très drôle
C
très sympa ces pages ! Et tes animaux sont adorables !
E
tu t'es effectivement bien amusée , le résultat est très rigolo !
C
Très sympa... je trouve que le résultat colle parfaitement avec l'intitulé...
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité