Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
20 août 2007

Défi première page

Aujourd'hui, je réponds à un défi lancé par Murielle (alias cat 54) : montrer sa première page de scrap. Merci Murielle !

Alors là, je pensais vraiment pouvoir cacher cette page qui m'avait pris plusieurs jours... Rien que le choix des photos, leur positionnement et l'assortiment des couleurs, j'étais très hésitante. C'est vrai qu'aujourd'hui encore je peux avoir besoin d'autant de temps pour me lancer... Mais bon, c'est en ressortant ses anciennes pages que l'on peut voir nos progrès alors voici ma toute première page :

1er_color_blocking

Et oui, quand j'ai commencé, j'avais peu de fournitures, pas même un papier imprimé ! Et puis c'était pas bien aligné tout ça. Maintenant je dois passer le relais à 5 scrappeuses alors je choisis... j'en vois qui croisent les doigts et qui se crispent... allez les filles :

. Marie-Anne

. Coquelicot

. Gagaie

. Mel 13

. Sophie

J'ai hâte de voir les vôtres... Et puis, sans rancune hein ?

Publicité
Commentaires
S
Je la trouve très chouette cette page!!!
M
Elle est très chouette cette première page !
M
Je la trouve très mignonne, cette page !
T
on a toutes commencé pareil, peu de matériel,peu de papier!mais tu as commencé par une page assez difficile , le color blocking ce n'est pas toujours évident et tu t'es très bien débrouillée!<br /> Bizzz...! Tinou
G
Sympa cet page en colorblocking.<br /> Ma première page n'est pas terrible... Je la mettrais dès que j'ai un moment sur mon blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité