Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
21 août 2007

Strasbourg

Puisque Murielle m'a titillée, retour sur mes premières pages de scrap : une double-page souvenirs de la Petite France à Strasbourg, jolie ville dans la ville que nous avons découverte pendant les fêtes de Noël 2006. Il y faisait froid, très froid même et je crois que nous n'avons pas jamais fait autant de shopping en un week-end. En même temps, il faisait chaud dans les boutiques. Et devinez avec quoi on est rentrés : des écharpes, lol !

J'ai voulu garder l'esprit des maisons à colombages d'où le marron très présent. Il faudrait que je reprenne à l'occasion la première page, un peu vide à mon goût. Je vous laisse voir et juger par vous-mêmes :

Strasbourg___page_gauche

Strasbourg___page_droite

Strasbourg___page_gauche Strasbourg___page_droite

Côté matériel : papier Toga Vanille, encre color box Brown, police Book Antiqua et gabarit Toga pour la page de droite.

Publicité
Commentaires
[
Eh oui Strasbourg est une ville géniale...! Content d'y faire des études !
G
C'est pas loin de chez moi ça ! C'est vrai qu'en décembre 2006, il a fait froid au pays de la choucroute hihihi !
E
sympas tes pages et très jolies photos ... effectivement un peu de doodling serait peut-être pas mal?? bizz
V
Très sympa cette double page ! Ca me rappelle les quelques jours que je viens de passer là-bas en Alsace ;-)<br /> Pour combler le vide, je suis de l'avis à Marie-Anne, pourquoi pas quelques doodlings au stylo marron... Ou quelques petites fleurs ?<br /> <br /> Bises, Sev.
M
C'est la plus belle ville du monde lol, on aime y aller souvent, qui sait peut-être qu'un jour on s'installera là-bas...Moi j'y collerai deux/trois bretzels apéritifs lol<br /> Bisous
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité