Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
23 août 2007

Minigolf

J-1 avant mon départ en vacances. L'été aura été long, le soleil est rarement venu sur Paris alors je vais aller le chercher...

Je vous montre aujourd'hui une page finie hier pour le challenge du copitage n° 14 sur le Monde du Scrap. J'ai reçu la page de Doly :

Challenge_14___version_09___doly

Et voilà ce que j'en ai fait avec mes photos d'un week-end d'hiver passé à Cabourg, petite ville de Normandie que j'adore. J'ai fait mon premier parcours de minigolf avec Loulou là-bas en 2000 et j'ai adoré ce parcours avec la Tour Eiffel, le Moulin, la Sirène,... Chaque fois qu'on retourne en Normandie, on va se faire un petit parcours. Et à chaque fois qu'on part en vacances, on essaye de se trouver un minigolf.

Minigolf___Cabourg

Papiers Bazzill (Fawn et Canvas), Sandylion (Textural red) et Canson. Stylo gel blanc pour le contour des photos. Mousse 3D pour surélever les photos et papiers et laire passer la cordelette, récupérée sur un sac Gap, à travers les oeillets. Police Toledo.

Publicité
Commentaires
C
c'est une très belle page ! Bravo !
T
BONNES VACANCES A TOI. repose toi bien. a bientôt.
E
moi aussi j'ai fait ce challenge , je viens de voir les résultats sur le MDS, c'est impressionant comme une page peut-être interprétée de differentes façons ! je te souhaite de bonnes vacances et du soleil à gogo !!! bizz
M
J'étais à Houlgate l'autre jour. Ces petites villes balnéaires ont un certain charme en effet.<br /> Ton scraplift est réussi. Mon ++++ aux lacets.<br /> Bonnes vacances, Chrystel. je te souhaite tout plein de soleil.
Q
Sympa l'idée des lacets!!! Bravo!<br /> Passe de très bonnes vacances!!!!! (avec un mini golf? :))
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité