Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
22 août 2007

CJ Voyages - Florence et le Ponte Vecchio

Vous vous souvenez de la carte de scropine que j'ai faite pour Marie-Anne ? En échange, Marie-Anne devait me retourner sa carte de scropine et inaugurer mon circle journal sur le thème des Voyages. Alors voilà : j'ai reçu sa double-page hier et franchement ses pages sont magnifiques. Ceci dit, je n'en doutais pas un seul instant. Je vous laisse admirer :

Marie_Anne___page_gauche

Marie_Anne___page_droite

Les deux pages côte à côte :

Marie_Anne___page_gauche Marie_Anne___page_droite

Et voici sa carte :

carte_recto Marie_Anne___carte_verso_sans_coordonn_es

Merci beaucoup Marie-Anne ! Je suis très flattée que tu aies accepté de lancer les premières pages de mon circle journal et tes pages sont vraiment très belles.

J'adore voyager, découvrir de nouveaux paysages, d'autres cultures, d'autres gastronomies. Alors pour toutes celles qui voudraient me faire l'immense plaisir d'alimenter mon circle journal et par la même occasion me présenter un lieu qu'elles ont apprécié, je vous donne les quelques consignes :

. une double-page sur le thème des Voyages
. un format 20 x 20 (plus pratique pour les envois par la Poste)
. votre carte de scropine au format 10 x 8

Bon allez je vous laisse, je dois amener mes p'tites boules de poils chez mes parents. Comme dirait Manu : "elles sont livrables" ! Il faut comprendre par là qu'elles sont en bonne santé, que les ongles ont été coupés (pas limés quand même lol !) et que Fidji a eu droit à sa petite coupe d'été (qui lui redonne sa petite bouille de bébé si craquante !).

Publicité
Commentaires
G
Superbe en effet ! Bravo Marie-Anne !
M
Tout le plaisir a été pour moi, Chrystel ! Je suis ravie de commencer ton CJ et que mes pages te plaisent.<br /> Passe de bonnes vacances. Bises.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité