Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
17 septembre 2007

Corse, le retour !

Bonjour à toutes !

Tout d'abord, merci pour vos messages pendant mon absence. Demain retour au boulot, ah la la... la reprise va être dure ! Les vacances sont finies mais je suis ravie de mes trois semaines en Corse. Le temps a été magnifique : pas un seul jour de pluie, pas même une goutte ! Beaucoup de vent certains jours quand même mais le soleil était présent et chaud. Voilà ce qui me manque le plus aujourd'hui : la luminosité.

En plus d'une météo plus que favorable, les paysages de Corse sont magnifiques. J'ai tellement de photos que je vais vous montrer ma petite sélection en plusieurs fois ! Je commence par l'île Rousse, jolie petite station balnéaire située en Balagne, au Nord de la Corse et qui doit son nom à ses habitations dans des tons orangés.

. l'eau "piscine" de la plage de l'île Rousse

_le_rousse___plage_piscine

. le port et en arrière-plan l'îlot de la Pietra

_le_rousse___port

_le_rousse___port_et_ilot_Pietra

. l'îlot de la Pietra

_le_rousse___mer

_le_rousse___phare_de_la_Pietra

. depuis le phare de la Pietra

_le_rousse___ilot_Pietra

_le_rousse___depuis_la_Pietra

Un vrai régal pour les yeux, pas vrai ? Qui c'est qui a envie d'aller en Corse maintenant ?

Publicité
Commentaires
M
Quels paysages magnifiques !
V
Ca fait rêver !!! DH connaît déjà la Corse mais moi, pas encore... Et quand je vois tes photos ça me donne effectivement envie d'y aller...<br /> Plein de scrap en perspective ;-)<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
C
très jolies photos ! Effectivement ça donne envie !<br /> <br /> Contente que tu ais pu profiter de ces quelques jours de vacances et bon courage pour la reprise !
E
superbes photos , superbe souvenir !
G
Quels beaux paysages !!! De belles vacances au soleil.<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité