Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
18 septembre 2007

CJ Voyages - Seychelles

En rentrant de vacances, j'avais dans ma boîte aux lettres deux superbes pages pour mon CJ Voyages et une carte de scropine assortie. Merci Odile, je suis vraiment gâtée en ce moment. Tes pages sont superbes, j'adore les couleurs tendres de tes papiers si joliment assortis aux photos. Odile a choisi de me présenter les Seychelles, dont elle revient tout juste.

Je vous présente Odile via sa carte de scropine :

Odile___carte_recto Odile___carte_verso_sans_coordonn_es

Et voici ses petites merveilles :

Odile___page_gauche

Odile___page_droite

Les deux pages côte à côte :

Odile___page_gauche Odile___page_droite

A mon tour maintenant de participer à son CJ sur les parfums. Je vous invite à découvrir le scrap d'Odile, je suis sure que vous apprécierez ses pages. Elle nous fait régulièrement voyager avec elle dans des pages clean and simple toujours très harmonieuses.

Publicité
Commentaires
M
9a fait rêver des photos pareilles !!!
M
Coucou, me revoilou! Je vois que ton CJ est bien parti(Je lance le mien d'ici 2 ou 3 jours)et Odile t'a fait deux très belles pages, bien dans son style.<br /> Je viens de voir que tu es revenue avec tout plein de photos superbes de ton séjour en Corse....de belles pages de scrap en perspective! Bises.
P
Superbes!
G
Elles sont superbes ces pages de CJ, bravo Odile !
C
superbe page
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité