Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
23 septembre 2007

Corse - Porto

Pour la dernière série de photos que je vous propose de Corse (promis Cyrielle !), j'ai choisi la petite ville de Porto. D'en haut, la vue est magnifique avec les dégradés de couleurs d'eau entre la plage, le port et l'arrière-port qui fait penser à une rivière. Je vous laisse profiter...

IMG_6067

IMG_6074

IMG_6105

et en rentrant d'excursion, un beau coucher de soleil

IMG_6137

Voilà, ce sera tout pour ma petite sélection. Merci à celles qui auront été jusqu'au bout et j'espère ne pas trop vous avoir ennuyées avec mes photos de vacances. J'en garde d'autres pour mes prochaines pages de scrap, la Corse fera surement l'objet d'un album. J'ai pas mal de projets scrap en ce moment. Demain, je vous montrerai une page faite depuis quelques semaines.

Publicité
Commentaires
J
Ca fait rêver ces paysages .........
E
superbes photos !! merci
V
Jolie série de photos !! J'aime particulièrement celle du coucher de soleil, c'est superbe !!
C
j'aime beaucoup regarder tes photos de vacances alors tu ne m'ennuies pas du tout !<br /> <br /> il me tarde demain pour voir ta page alors !
C
superbe photos
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité