Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
24 septembre 2007

Mère et fille

Une nouvelle page réalisée en juillet pour le challenge copitage n°12 du Monde du Scrap. Le principe : 10 inscrites, la première reçoit une page choisie par la modératrice et la copie, la deuxième reçoit celle de la première et la personnalise elle aussi. A la fin, la première et la dernière sont souvent très différentes. Trêve de blabla, voici la page reçue de Petite lune :

Challenge_12___version_06___petite_lune

Cette page ne m'a pas semblée facile avec la photo en haut de la page. De plus, pour meubler l'espace il me fallait un papier imprimé qui se suffise à lui-même, j'ai pensé aux RDG. Voici ce que j'ai fait : 

M_re_et_fille

Papiers Bazzill (Aloe Vera) et Rouge de Garance (Fleur de Tiaré n°3). Pour mes fleurs, j'ai utilisé des chutes d'un papier Toga (Vert anis), d'un Bazzill (White) et de Canson rose et orange. Les fleurs sont maintenues par les crystal brads Making Memories, aux couleurs assorties. La photo est maintenue par les motifs fleurs détourés du RDG, la photo a été très légèrement poncée. Stylo gel argent pour les fleurs et pour le cadre sur le Bazzill, stylo gel blanc sur la photo et stylo noir pour le cadre du journaling. Police Virginie comme toujours. Pour le fun, j'ai détouré une petite fleur du RDG pour la mettre dans les cheveux de ma mère.

Voilà, je me suis bien amusée, et vous qu'est ce que vous en dîtes ?

Publicité
Commentaires
C
mince je voulais dire toute simple et jolie hihi
C
ooooh toutes et jolie cette page!
V
Le copitage n'était pas facile en effet avec le positionnement de la photo... Ceci dit, tu t'en sors très bien ! Ces papiers sont tellement beaux ! Bravo à toi !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
E
joli ensemble , bravo
C
ben moi je la trouve super cette page ! bravo ! Tu es vraiment douée !<br /> <br /> J'en profites aussi pour te remercier des commentaires que tu laisses sur mon blog, c'est très gentil !
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité