Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
26 septembre 2007

Drôle de rencontre

En août, un défi pour le forum Scrap à la Carte (ex Créations Scrapbooking) consistait à lifter une page de Gateausoso :

Gateausoso___stupide_chapeau

Cette scrappeuse a beaucoup de talent, ses pages sont toujours bien pensées et minutieusement travaillées. Elle n'a pas de blog à elle aujourd'hui mais comme elle fait partie de la DT du forum, certaines de ses créations sont visibles sur le blog de Scrap à la carte, ici.

Comme j'adore ce qu'elle fait, je ne pouvais pas ne pas relever ce défi !!! Voici donc ma page, arrivée troisième sur douze pages au vote :

Dr_le_de_rencontre

Matériel : papiers Bazzill - Fawn, Rouge de Garance - Soleil levant 4 et Chatterbox - Guest eyelet. Police Comic pour le lieu et la date. Petits et moyens boutons en bois Rayher. Boutons de couleurs bleu, beige et blanc Artemio. Encre color box cocoa pour la frise de papier. Brads. Couture à la main (trois soirées !)

Les photos ont été prises lors de vacances en Charentes Maritimes en mai 2004. Profitant du beau temps, nous avions visité le grand zoo de la Palmyre. Beaucoup d'animaux (et plein de photos aussi !) Les chèvres étaient dans un enclos où les visiteurs pouvaient venir les approcher.

Me voilà donc avec Manu, entourés de chèvres de tous les âges. Pour rigoler, Manu me poussait à en prendre une dans les bras. Bon ok, il a pas fallu me le dire deux fois ! Et voilà un petit bébé qui passe par là. Première tentative : des caresses, le poil d'une chèvre est tout rugueux. Et ensuite, comme elle n'était pas lourde, je l'ai prise dans mes bras. Manu commence les photos. A un moment, la petite chèvre se met à bêler. Là, j'ai eu peur (voir la première photo en haut à gauche) que sa mère vienne à son secours et me mette un bon coup de corne ! Mais finalement, la chèvre s'est calmée et on est restées ensemble quelques minutes.

Dur dur de la laisser partir, j'ai essayé de convaincre Manu le reste de vacances pour qu'on la ramène avec nous. C'est bon le fromage de chèvre, non ? Allez savoir pourquoi, il a jamais voulu !!!

Publicité
Commentaires
F
Bravo ! aussi beau que l'originale !<br /> Quad on passe du temps pour un si beau résultat, ca vaut le coup !<br /> Bravo à toi !
M
Super ce lift ! Comme d'hab, tes pages sont très belles !
P
Cette page est superbe! Très beau scraplift!!
G
T'es mimi sur les photos avec la petite chèvre dans tes bras. Je vois que tu t'es éclatée avec la couture aussi hihi !<br /> En tout cas, c'est une très jolie page.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
E
bien joué ! très reussi le scraplift !
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité